Institute for Justice and Democracy in Haiti

Ex-président Aristide soutient publiquement la candidate de son parti

Après quatre ans de silence, l’ancien président Jean-Bertrand Aristide est apparu publiquement pour soutenir Maryse Narcisse, la candidate de Fanmi Lavalas. Des miiliers de partisans du Fanmi Lavalas se sont réunis devant la résidence d’Aristide pour écouter son discours. Mais si cette apparence mènera au vote reste à voir.

Partie de l’article est ci-dessous. Cliquez ICI pour le texte complet.

Haïti: Jean-Bertrand Aristide appelle à voter Maryse Narcisse

En Haïti, pour la première fois depuis son retour d’exil, Jean-Bertrand Aristide s’est adressé directement à ses partisans. Et il appelle la population à élire comme présidente la candidate de son parti : Maryse Narcisse. Le premier tour de scrutin est prévu le 25 octobre.

Amélie Baron, RFI

1 octobre 2015

media

Les milliers de sympathisants Lavalas auront attendu des heures devant la résidence d’Aristide, pour enfin voir de leurs yeux celui qu’il surnomme leur « roi ». Et Jean-Bertrand Aristide est donc sorti de son silence.

Celui qui a par deux fois été obligé d’écourter ses mandats présidentiels et de prendre l’exil a appelé la foule à voter Maryse Narcisse, lors de l’élection présidentielle dont le premier tour se tiendra le 25 octobre.

 

Cliquez ICI pour le texte complet.

Contact IJDH

Institute for Justice & Democracy In Haiti
15 Newbury Street
Boston, MA 02116

Telephone: (617) 652-0876
General Inquiries: info@ijdh.org
Media Inquiries: media@ijdh.org

Givva
Use Giving Assistant to save money and support Institute for Justice and Democracy in Haiti Inc.